Ré-Ouverture de la clinique

hooray-25568_1280Chère communauté,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté, les dernières semaines m’ont fait vivre toute sorte d’émotions, mais aujourd’hui je suis très heureuse de vous annoncer que la clinique ouvrira, consciencieusement et soigneusement, pour des rendez-vous réguliers à compter du 1er juin.

Vous pouvez déjà prendre rendez-vous via Go Rendez-Vous ou en me contactant directement. Vous constaterez que j’ai réduit mes disponibilités afin de me permettre de m’adapter à cette nouvelle réalité. N’hésitez pas à communiquer avec moi ou vous inscrire sur la liste d’attente, si vous ne trouvez pas de RV vous convenant.

Sachez que nous avons mis en place, les meilleures pratiques de l’Institut national de la santé publique (INSPQ) afin de maintenir un environnement sûr pour tous.

Veuillez nous aider à nous garder en bonne santé en suivant ces directives:

  1. Si vous avez des symptômes grippaux, ne vous présentez pas à la clinique, et informez votre thérapeute, dès que possible.  Tel que toux, fièvre, difficultés respiratoires ou une perte brutale de l’odorat sans congestion nasale.
  2. Arrivez à l’heure précise de votre rendez-vous et non accompagné si possible. Si vous êtes en avance, SVP attendre à l’extérieur.
  3. Lavez vos mains avec le gel désinfectant mis à votre disposition, pendant 20 sec.
  4. Portez un masque. Veuillez apporter votre propre masque.  Au besoin, vous pourrez vous en procurez un à la clinique pour 2$. Je porterai moi aussi un masque, une visière et un sarrau. Préparez-vous à être surpris à me voir ainsi pour la première foisi !!
  5. Retirez vos bottes ou souliers dans le vestibule et gardez les dans vos mains. Conservez tous vos effets personnels avec vous. Si possible limiter les objets personnels encombrants.
  6. Favoriser le paiement sans contact, par virement Interac. Votre reçu vous sera acheminé par courriel.  Je ne ferai pas de reçu papier.
  7. Le plus possible respectez la distanciation physique de 2m avec les gens croisés dans la clinique.
  8. SVP restreindre l’utilisation de la toilette de la clinique aux besoins urgents.
  9. Le distributeur d’eau a été retiré, prévoyez d’apporter une bouteille d’eau pour votre consommation personnelle.

 

Voilà

Je vous remercie à l’avance de votre patience et de votre compréhension pendant que nous ajustons notre procédure pour être en sécurité de façon efficace. Tout ceci mettra à l’épreuve nos capacités d’adaptation.

 

Au grand plaisir de vous retrouver!

Marie-Claude

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.